Comment bénéficier de l'offre ?
Conditions de l’offreDu 1er mai au 31 juillet 2022, pour tout achat d'un lave-linge, ASKO vous offre un ou deux packs (selon le modèle) de lessive composé d'une lessive pour le blanc, une lessive pour la couleur et un assouplissant.
Principe de l'offre
ETAPE 1
Achetez votre produit éligible à l’opération ASKO « Mon pack soin du linge » du 1 er Mai au 31 Juillet 2022.
Références éligibles à l’offre :
1 Pack offert pour W2086R.W, W2096P.W/2, W2086C.W/2 et W2084.W/2
2 Packs offerts pour W6124X.W/2, W6098X/W/2, W4114C.W/2, W4096R.W/2, W4086C.T/2, W4096PW/2
Contenu d'un pack : une lessive pour le blanc, une lessive pour la couleur et un assouplissant.
Offre non cumulable : pour un appareil acheté non éligible à l’offre ou tout autres offres lave-linge ASKO. Offre réservée à la France métropolitaine, non valable sur les produits d’occasions.
ETAPE 2
Remplissez le formulaire de participation en ligne (ci-dessus). N’oubliez pas de vous munir du n° de série de votre appareil (il figure sur la plaque signalétique et commence par S/N) et d’un scan de votre facture originale d’achat.
Si vous n’avez pas de possibilité de scanner votre facture originale d’achat, vous pouvez nous la faire parvenir par courrier postal (1) à l’adresse suivante, accompagnée de votre numéro de dossier internet :
EBERHARDT
Offre ASKO - OPÉRATION « Mon pack soin du linge »
18 rue des Frères Eberts
BP 30083 - 67024 STRASBOURG Cedex 1
Date limite d’inscription pour participer à l’offre : 31/08/2022.
ETAPE 3
Vous recevrez votre pack soin du linge dans un délai de 6 à 8 semaines.
IMPORTANT : L’offre s’effectuera uniquement sur présentation de la facture originale ainsi que sur l’indication du n°de série. Toutes autres pièces justificatives ou photocopies seront considérées comme nulles et ne pourront vous faire bénéficier de cette offre Liebherr. En cas d’envoi postal, la facture originale vous sera restituée.
Nos conseillers sont à votre écoute
Vous avez des questions sur votre participation à une offre ? Besoin de conseils sur l’utilisation ou l’entretien de votre appareil ? Ou d’une intervention après-vente ?
Notre équipe du Service Consommateur est à votre écoute et sera heureuse de vous accompagner.