Comment bénéficier de l'offre ?
Conditions de l’offrePour l’achat d’un produit éligible (liste éligible ci-dessous), Liebherr vous rembourse jusqu’à 100 €. Grâce à la technologie EasyFresh, vos fruits et légumes non emballés bénéficient de conditions de conservation idéales pour garder leur fraicheur comme au 1er jour.
Principe de l'offre
Étape 1 :
Achetez votre produit éligible à l’offre LIEBHERR : OPÉRATION « Plus frais, plus longtemps avec EasyFresh » du 1er mai au 31 mai 2023.
Références :
Combiné pose-libre : CND1853-20 / CNsfd1853-20 / KGNSFD52Z03-20 = 50 € remboursés
Réfrigérateur pose-libre : RE5220-20 / RSFE5220-20 /KSFE52Z20-20 = 100 € remboursés
Combiné pose-libre : CND2003-20 / CNsfD2003-20 / CNSDD5723 = 100 € remboursés
Offre non cumulable : pour un appareil acheté non éligible à l’offre ou tout autres appareils Liebherr. Offre réservée à la France métropolitaine, non valable sur les produits d’occasions.
Étape 2 :
Date limite d’inscription pour participer à l’offre fixée au 30/06/2023.
Remplissez le formulaire de participation en ligne (ci-dessus). N’oubliez pas de vous munir du n° de série de votre appareil (il figure sur la plaque signalétique et commence par S/N) et d’un scan de votre facture originale d’achat.
Si vous n’avez pas de possibilité de scanner votre facture originale d’achat, vous pouvez nous la faire parvenir par courrier postal à l’adresse suivante, accompagnée de votre numéro de dossier internet :
EBERHARDT
Offre LIEBHERR - OPÉRATION " Plus frais, plus longtemps avec EasyFresh "
18 rue des Frères Eberts BP 30083 - 67024 STRASBOURG Cedex 1
Étape 3 :
Vous recevrez votre remboursement par virement dans un délai de 6 à 8 semaines.
IMPORTANT : L’offre s’effectuera uniquement sur présentation de la facture originale ainsi que sur l’indication du n° de série. Toutes autres pièces justificatives ou photocopies seront considérées comme nulles et ne pourront vous faire bénéficier de cette offre Liebherr. En cas d’envoi postal, la facture originale vous sera restituée.
Nos conseillers sont à votre écoute
Vous avez des questions sur votre participation à une offre ? Besoin de conseils sur l’utilisation ou l’entretien de votre appareil ? Ou d’une intervention après-vente ?
Notre équipe du Service Consommateur est à votre écoute et sera heureuse de vous accompagner.